dimanche 27 mars 2011

par Julien


LA FIN DU MONDE

Ce roman de Fabrice Colin est destiné aux jeunes, c'est une référence en science-fiction où se lient quatre destins d’adolescents qui au départ n’ont rien en commun !! Aux quatre coins du monde une guerre nucléaire se propage. Tous les pays de la carte sont rayés mais y aura-t-il des survivants ? Ces jeunes reliés par des réseaux sociaux comme MSN ou des SMS ont trouvé la solution…
Je l’ai choisi car il m’a fait passer quelques bonnes heures et j’ai envie de les faire partager avec mes lecteurs.

Je vais vous proposer en toute franchise de découvrir un nouveau magazine à la mode : Playstation magazine. C’est une petite revue d’une centaine de pages éditée par Yellow Media et qui a pour but de parler et décrire comme mon blog, les nouvelles sorties…

Je l’ai choisi car il a révolutionné mon opinion en matière de jeu vidéo et de conseils: autre chose que les conseils publicitaires. Playstation magazine est mon magazine préféré, je m’y suis d’ailleurs abonné. D’une part, c’est le magazine le plus complet sur le sujet. En effet, il y a très peu de pub et beaucoup de tests. D’autre part, tout le monde y trouve son bonheur grâce à une multitude de genres et de rubriques : qu’on soit un « geek » ou un joueur occasionnel !! C’est rare mais je n’ai rien à ajouter tellement c’est parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire